mardi 20 août 2013

Hélène cherche logement

MESSAGE IMPORTANT : Cherche logement pour une nuit sur Paris. Sensibilisé par le témoignage d'Hélène sur l'inceste, je diffuse cet appel. Merci de votre attention.

Je suis sourde profonde et je fais LSF + oral (pas très bien en oral, maos on me comprend quand même).
Comme je serais à Paris pour la première fois, toute seule le 12 et 13 octobre, je cherche à dormir chez une famille sourde, ou bien une femme sourde (je ne veux pas dormir chez un homme ou des dragueurs), genre chambre d'hote, juste pour une seule nuit du 12 au 13 octobre. Je peux payer cette nuitée + petit déjeuner si ce n'est pas trop cher.
Si ce n'est pas possible pour trouver une famille d'accueil sourd, peut être pouvez vous m'indiquer où trouver un hotel avec wifi (j'en ai besoin pour envoyer mail à mon mari, raconter que tout va bien à Paris), si possible dans Paris 5è ou à côté (comme Paris 14è ou Paris 6è...). A paris, je me déplacerais juste en bus, mais en fait je connais vraiment rien sur Paris.
Merci beaucoup.

Hélène Berrier qui sera de passage à Paris pour cette raison sur ce lien : http://quefaire.paris.fr/fiche/61332_rencontre_dedicace_avec_l_auteure_sourde_helene_berrier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire